“Une éducation est réussie le jour où l’adolescent peut dire à ses parents et à ses maîtres : vous vous êtes trompés, votre univers, nous, on n’en veut pas.”
Maud Mannoni

Nos liens favoris alpha

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

BDSP
Le réseau BDSP est un groupement d’organismes dont la gestion est assurée par l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP). il développe depuis 1993 des services d'information en ligne destinés aux professionnels des secteurs sanitaire et social.
liens
mis en ligne le 17-06-2008 Réseaux nationaux ref :345
BAN PUBLIC
Ce site est ouvert à toutes et à tous. Familles de détenu(e)s, détenu(e)s, militant(e)s, associatif, avocat(e)s, juristes, sociologues, journalistes, personnels pénitentiaires, syndicats. Toute contribution est utile pour informer et ouvrir des débats afin de pouvoir réformer le système carcéral et tendre à son abolition.
liens
mis en ligne le 16-02-2010 Justice et Droits de l Homme ref :322