“L’essentiel dans l’éducation, ce n’est pas la doctrine enseignée, c’est l’éveil.”
Ernest Renan

Nos liens favoris alpha

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Yaqua
Yaqua est un projet développé par la Plate-forme francophone du Volontariat, avec le soutien de la Fondation Roi Baudouin
liens
mis en ligne le 16-06-2008 Actualité juridique et sociale ref :285
YANOUS
Yanous! et l'Agefiph se sont associés pour vous offrir la possibilité d'accéder de façon privilégiée aux opportunités d'emploi de sociétés ouvertes au recrutement de collaborateurs handicapés. Par cette démarche, ces entreprises vous indiquent que vos compétences sont les bienvenues et qu'elles attendent vos candidatures.
liens
mis en ligne le 04-02-2010 Insertion professionnelle des travailleurs handicapés ref :271
2 sites dans cette rubrique