annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 18-03-2019

le_s_a_e_m_o

un(e) Coordinateur

CDI à temps partiel

- Bonne connaissance du secteur Protection de l’Enfance. Bonne connaissance des recommandations de bonnes pratiques professionnelles en général, et du secteur de la protection de l’enfance en particulier, comme une bonne connaissance des lois 2002, 2007, 2016.
- Capacités d’autonomie et de prise d’initiatives, d’analyse et à travailler en réseau.
- Poste nécessitant rigueur et organisation
- Poste nécessitant des compétences bureautiques (Word, Excel, Outlook)

- En concertation avec la direction : analyse et priorisation des situations arrivant au service,
- Organise et prépare en concertation avec les Chefs de service les dossiers en vue des affectations vers les antennes,
- Recueil et saisie d’informations, initialisation du dossier de l’usager

Poste à pourvoir le 23 Avril 2019

Diplômes exigés : DEES, ou DEEJE, ou DEASS, ou DECESF

Poste situé à Angers, à la direction du service au 23 bld Marc LECLERC – 49000 ANGERS.

Temps de travail : 24 heures et 30 minutes hebdomadaires

Rémunération fixée suivant la CC 66 – Brut 1 242,45 euros

Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Florence MOREAU, Directrice : saemo.direction@asea49.asso.fr, avant le 03 avril 2019.