annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 01-12-2022

un(e) Infirmier(e)

CDI à temps partiel

 Vous faites preuve de rigueur et d’organisation
 Vous avez des connaissances des troubles du comportement et troubles psychiques
 Vous avez des compétences en informatiques
 Vous êtes titulaire du permis de conduire
 Vous êtes force de proposition pour mettre en place des ateliers d’éducation à la santé adaptés aux adolescents

Sous l’autorité de la directrice adjointe et dans le cadre du projet en dispositif de l’établissement :
 Garantir le circuit du médicament : vérification des piluliers, suivi des ordonnances, accompagnement des familles et des personnes accompagnées pour la préparation des traitements.
 Animer et organiser des ateliers d’éducation à la santé
 Assurer des temps de permanence infirmière
 Organisation des visites médicales
Vous serez inscrit(e) dans l’équipe soins, et plus globalement dans l’équipe pluridisciplinaire. Vous participerez à l’évolution du projet de soins dans l’établissement. Vous poursuivrez les partenariats existants en fonction des besoins de l’établissement.

Un/e Infirmièr/e en CDI à temps partiel 0,40 ETP dès que possible

Diplômes exigés
Diplôme d’Etat d’infirmier

Lieu de travail
Poste basé à : DITEP Le colombier, 19 chemin du colombier 49124 St Barthelemy d’Anjou

Temps de travail
Temps partiel : 14h / semaine du lundi au vendredi – horaires à négocier – présence souhaitée sur 4 demi-journées par semaine.

Rémunération
Fixée suivant la CCN 66 – environ 724.12 € brut par mois (coefficient de base 434) et 95.20 € brut par mois d’indemnité métiers socio-educatif

Droit à 18 congés trimestriels par an en plus des 30 jours de congés payés annuels

La rémunération pourra être réévaluée en fonction de vos expériences passées en lien avec votre diplôme.

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Mme PINAULT Ségolène- directrice adjointe- à : emploi.medicosocial@asea49.asso.fr avant le 16 décembre 2022

L’ASEA lutte contre la discrimination à l’embauche et s’engage au respect des articles de loi relatifs à la non-discrimination à l’embauche