entete_offre_emp
annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 03-05-2024
référence web: ext1286
offre

L'Association pour la Sauvegarde de l'Enfant et de l'Adolescent à l'Adulte recrute :

un(e) Ouvrier(e) d'entretien

CDD à temps plein

profil

Un Ouvrier d’entretien (H/F)
CDD à temps complet
Dès que possible – Jusqu’au 21 Mai 2024

Profil
▪ Etre Rigoureux sans le suivi des consignes.
▪ Pouvoir rentrer en relation avec les autres.
▪ Savoir faire preuve d’une certaine réserve et de distanciation dans les échanges avec les usagers.
▪ Savoir faire preuve de discrétion.
▪ Savoir travailler en équipe.
▪ Savoir rendre compte.

mission

▪ Assurer l’entretien de l’établissement et/ou la délivrance de prestation spécifiques. Le personnel du service
patrimoine et sécurité à dominante technique assume une part des missions essentielles au bon
fonctionnement de la structure.
▪ Veiller au respect des procédures liées à la logistique et à la sécurité. Assurer la référence sécurité de
l’établissement.
▪ Maintenir le bon état des matériels et des locaux de l’établissement.
▪ Veiller au respect du règlement intérieur de l’établissement ou service.
▪ Intervenir sur différents corps de métier : « savoir interpréter, gérer ou interpeller ».

infos_sup

Diplômes exigés
▪ CAP/BEP dans une des spécialités du bâtiment second oeuvre (peinture, plaquiste, plomberie, électricité…)
▪ Poste également accessible avec une expérience professionnelle dans un ou plusieurs corps d’état sans
diplôme particulier.
▪ Permis B obligatoire.

Compétences Techniques :
▪ Connaissance en électricité, plomberie, chauffage, et ventilation serait un plus.
▪ Capacité à utiliser des outils et équipements de maintenance.

Lieu de travail
Poste basé à :
▪ Saint Barthelemy d’Anjou pour le DAHPE.
▪ Déplacements sur le département.

Temps de travail
Temps plein : 35h/semaine

Rémunération
Fixée suivant la CC 66 :
Ouvrier d’entretien : grille agent technique environ 1794 € brut par mois pour un coefficient de base à 403

La rémunération sera adaptée en fonction de vos expériences passées en lien avec votre diplôme.
Droit à 18 jours de congés trimestriels par an en plus des 30 jours de congés payés annuels

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Frantz HY, Chef de Service patrimoine et sécurité :
f.hy@asea49.asso.fr, et m.moreau@asea49.asso.fr, Responsable administratif DAHPE, avant le 10 Mai 2024.

L’ASEA lutte contre la discrimination à l’embauche
et s’engage au respect des articles de loi relatifs à la non-discrimination à l’embauche

pied_de_page