connexion : déconnecté
le Siège de L' ASEA49
l association ASEA49
le siege de l ASEA49
Protection de l enfance établissements
pole protection de l enfance milieu ouvert
pole insertion
pole handicap
pole soin
comité d entreprises
page d accueil des salariés
stages
citations
“Si vous gâchez l’éducation de vos enfants, ce que vous pouvez réussir à côté importe peu !"
Jackie Kennedy
citations

Nos liens favoris

Derniers sites ajoutés

anmecs
L'ANMECS, Association Nationale des Maisons d'Enfants à Caractère Social regroupe des associations du secteur habilité oeuvrant dans le champ de la protection de l'enfance.
mis en ligne le 21-12-2018 Protection de l Enfance ref :556
Linkiaa
Linkiaa est née de la fusion entre deux associations : la Sauvegarde de l’Enfance 44 à Nantes et Enfance & Famille à Saint Nazaire. Les cinq pôles multi-activités de Linkiaa organisés autour du siège social offrent sur le territoire de Loire-Atlantique une palette diversifiée d’interventions de proximité.
mis en ligne le 09-04-2018 Les associations de Sauvegarde ref :555
aquarelsante
Les objectifs du réseau AQuaREL Santé sont l'amélioration des pratiques professionnelles en vue de l'efficience de la qualité et de la sécurité du service rendu au patient et aux acteurs du système de soins.
mis en ligne le 27-02-2017 Soins et accompagnement du handicap ref :554
AJADDE
L’association a pour objet de promouvoir la protection de l’enfance, qu’il s’agisse des mineurs délinquants (volet pénal) ou des mineurs en danger (volet civil comprenant l’assistance éducative et la place de l’enfant lors de la séparation de ses parents), en réunissant les professionnels intervenant dans ce domaine (avocats, magistrats, éducateurs, administrateurs ad hoc, enquêteurs…) afin de mener des actions de réflexion, de créer des outils d’information et de prévention utiles à tous les intervenants et d’organiser des événements (formations, colloques…) pour atteindre ce but.
mis en ligne le 02-02-2017 Documentation, études et recherches ref :553

Voir tous les sites ?